Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de l'essence-ciel
A la recherche de l'essence-ciel
Derniers commentaires
21 mai 2007

Des bouts de moi...

Je me laisse tenter au jeu du j'aime / j'aime pas...

J'aime la mousse au chocolat
J'aime le soleil qui filtre à travers les feuilles des arbre
J'aime le matin, me réveiller de mon plein gré aux premières lueurs du jour

J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire
J'aime pas la pluie quand ça dure longtemps, le ciel gris
J'aime pas faire semblant

J'aime que l'on m'accompagne un peu sur le chemin
J'aime le sience partagé avec quelqu'un de sage
J'aime regarder les étoiles

J'aime pas me faire assister
J'aime pas les mots acidulés
J'aime pas les escargots qui mangent mes salades

J'aime être en colère
Je n'aime pas être triste
J'aime te voir joyeux

J'aime le royaume des sens...
J'aime les odeurs
J'aime les couleurs
J'aime toucher
J'aime gouter
J'aime écouter

J'aime voir
J'aime la mère Nature
J'aime pas les gens qui vivent comme si elle n'existait pas

J'aime pas les trucs qui piquent
J'aime tout ce qui croustille
J'aime pas le dimanche, lorsqu'on passe la journée à attendre le terrible lundi, le coeur serré, la peur au ventre

J'aime être pied-nu dans l'herbe humide du matin
J'aime être.

Publicité
Commentaires
A la recherche de l'essence-ciel
Publicité
Publicité