Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de l'essence-ciel
A la recherche de l'essence-ciel
Derniers commentaires
16 mai 2007

BZZZZZzzzzz

guepeC'est bientot l'été... Il est temps de faire attention aux diverses piqures d'insectes... Je vous offre donc un petit truc bien pratique :
Frotter 3 feuilles vertes DIFFERENTES prises au hasard dans la nature sur les piqûres de guepes pour soulager la douleur...
Pensez aussi à vous procurer un "aspi-venin"... C'est un objet qui se presente sous la forme d'une serinue en plastique, avec differents embouts, qui permet d'aspirer le venin quand la piqure vient juste d'etre faite... Tres efficace (testé sur mon copain qui a tendance a faire des allergies... en 2 secondes il a senti le soulagement) par contre il faut agir tres vite!
Le truc des feuilles a été testé sur mon père, c'est tres efficace aussi.

Publicité
Commentaires
M
merci d'ajouter vos trucs et astuces... c'est sympa d'etre passé par là!
C
...3 granules d'apis mellifica 5 ch toutes les heures ! je sais que le hasard fait bien les choses, mais si les trois plantes sont menthe, sauvage ou pas, plantain et thym, c'est le top !
M
L'argile aussi est super !<br /> En bonne mère de famille, j'ai toujours un petit tube sur moi ;-))
A la recherche de l'essence-ciel
Publicité
Publicité